Il existe un bon nombre de jeux Manga qui sont des adaptations des séries de dessins animés. C’est le cas par exemple de Bleach, de Dragon Ball Z et de Naruto. Ce dernier, qui est un jeu en ligne, vous plongera dans les aventures de l’anime, grâce notamment à un personnage spécialement conçu pour le titre en ligne.

Des objets à récupérer tout au long du jeu

Le jeu vous permet initialement de découvrir l’histoire du manga de renommée mondiale à travers un personnage original. Côté gameplay, nous nous en tenons à ce que les fans de MMO/MMORPG peuvent savoir. L’histoire principale concerne les instances suivies par un boss pour le combat final.

Au cours de votre quête, vous devrez collecter des objets pour faire avancer et renforcer votre héros. Comme pour chaque membre de votre équipe. L’aventure du jeu naruto online se déroule agrémentée de dialogues spécifiques au manga, et même si des omissions ont été volontairement commises par les développeurs, les fans de la saga devraient sans difficulté s’y retrouver.

Débloquez des héros de la 4e guerre ninja

Les héros de la 4e guerre des ninjas sont déblocables dans le jeu, ce qui suggère que vous pouvez même continuer le scénario jusqu’à la même guerre. C’est l’un des principes de base de ce jeu ninja Manga, pour augmenter la force de votre groupe. Et vous en aurez besoin, que ce soit en mode solo ou en PvP, qui complète d’autres modes de jeu comme le mode survie, où vous devez rester en vie aussi longtemps que possible !

Naruto Online est un jeu de type RPG en ligne avec de nombreuses stratégies. La partie principale du jeu concerne les combats, et les combats ne sont pas aussi simples qu’ils le semblent. Surtout en PvP, des stratégies minimales seront nécessaires pour assurer la victoire. Vous devrez former la meilleure équipe de 4 ninjas et les connecter autant que possible en fonction de leurs compétences réciproques.