Esport est un jeu basé city basé sur la conception des compétitions d'esports les populaires, et spécifiquement MOBA. Vous devez gérer votre propre équipe d'esports, recruter les meilleurs joueurs entraînant vos superstars. Gérez les distractions et les événements critiques avant chaque match. Développez votre équipe et votre maison de jeu pour gagner des tournois majeurs à travers le monde jusqu'à que vous deveniez la grande équipe d'esports. Les jeux steam proposent des activités très avancées.

Esport en accès anticipé

Le lancement du jeu esports dans Early Access nous permet de créer une connexion directe avec vous, d'obtenir vos opinions et opinions sur le jeu et, si nécessaire, de faire des ajustements afin de réaliser une expérience de jeu que vous apprécierez. La version Early Access présente un jeu complet, mais qui doit être modifié. Actuellement, vous pouvez jouer en jouant le rôle de chef d'équipe d'esports. Nous sommes impatients de recevoir les commentaires de la communauté pour faire évoluer le jeu en fonction de ces commentaires. Pendant la période d'accès anticipé, le jeu à un prix inférieur. Notre plan est de libérer Esports Life Tycoon trois à quatre mois après son lancement en accès anticipé, nous pouvons prolonger la période d'accès anticipé pour tenir compte des commentaires que vous nous envoyez et pour mettre en œuvre vos propositions et souhaits.

Equipe d'esport sur la steam

Personnalisez tous les aspects de votre équipe de professionnels: concevez vos armoiries, choisissez votre équipement, créez votre propre avatar et vos joueurs dès le départ. Composez l'équipe esports de vos rêves et préparez-vous à gravir les marches du championnat. Les meilleures équipes ont besoin des meilleurs joueurs, et si vous voulez être le meilleur manager, vous aurez besoin d'étoiles dans vos rangs. Embauchez les jeunes joueurs les plus prometteurs et tentez de convaincre les champions actuels de vous rejoindre. Et si l'un d'eux vous empêche de progresser, ce sera à vous de décider si vous le gardez dans votre équipe ou si vous lui dites au revoir! Pour devenir champion ce n’ai pas chose facile.