GTA, ou Grand Theft Auto est un jeu culte qui perdure et rassemble toujours autant de joueurs chaque année à chaque nouvelle épopée. Et même si le suivant épilogue n’est attendu que pour 2022, le jeu ne cesse quand même pas de faire parler de lui pour autant.

Les nouveautés à propos du jeu

Comme on le sait tous, la saga de jeu GTA n’est plus à présenter à tous, et se retrouve sur le marché, depuis bien des décennies. Toutefois, étant une saga, ce jeu ne cesse de se renouveler, de sorte à accrocher les joueurs, ce qui fut le cas, dès les premières approches. Néanmoins, afin de satisfaire sa clientèle qui en veut toujours plus, Rockstar Games, l’éditeur du jeu, n’a lui aussi cessé d’innover, de manière à apporter toujours plus de fraicheur au jeu. Que ce soit en termes de jouabilité, de graphisme, de réalisme, ou encore de fluidité et de nombreuses autres options à trouver au fil des jeux. Toutefois, ces derniers ne s’en sont pas resté là, et lancent désormais un concours en ligne pour GTA.

Concours sur GTA

Il est clair que de nombreux spécialistes de gta vice city ou San Andréas attendent depuis toujours de pouvoir concourir face à des joueurs de leur niveau à ces jeux. Et c’est spécialement ce que la firme Rockstar Games lance sur la toile à présent, en proposant à tous des épreuves de e-sports, essentiellement centrés sur les jeux de la saga. En passant de Liberty City, à GTA V, chacun pourra choisir sa catégorie et concourir pour être le boss de son domaine, ce qui ne devrait pas être facile, mais qui promet pourtant de l’action. Entre les courses-poursuites, armés ou non, et les différentes missions, ce concours promet du lourd.

Les fans de GTA se reconnaitront facilement à travers ce concours, et sauront faire les alliances nécessaires, s’il le faut, afin d’en ressortir vivant.